On a testé le nouveau Juduku : Révélations explosives

 

Publié le Jeudi 23 juin 2022 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

On a testé le nouveau Juduku : Révélations explosives

Et c'est une tuerie !

imageOn vous a déjà vanté les mérites de ce jeu de soirée, à faire entre amis (proches) : Juduku. Des questions trash, cash, spéciales... qui mettent une ambiance vraiemnt fun.

Le nouvel opus de la série s'intitule Juduku : Révélations explosives. Le principe du jeu est toujours le même : un joueur pioche une carte et interroge son voisin de gauche. Il a 8 secondes pour répondre. Si ses réponses son acceptées par celui qui a posé la question (mais généralement, c'est une validation collégiale qui s'impose), il gagne la carte et un point. Sinon, personne ne marque de point. Puis c'est à lui de poser une question à son voisin de gauche. Le premier arrivé à 7 points gagne la partie. Et après ? On recommence ! Des cartes spéciales peuvent être tirées et impliquer tous les joueurs.

Ce nouveau pack contient 400 cartes réparties en 4 packs : Pépouze, confession, classé X et Girl's night.

Girl's Night, ce sont des questions très orientées "girlzzzz". Mais avec des côtés coquins de temps en temps (quel nom donnerais-tu à tes boobs ? Montre avec tes mains la taille de la plus grosse et de la plus petite stouquette que tu as pu voir...). Le thème pépouze contient des questions qui touchent plus au quotidien et aux habitudes de vie. Confession, des questions plus orientées sur les sentiments, quels qu'ils soient, ou les mises en situation spéciales (vous avez commis un crime, cite qui l'organise, qui se chie dessus, qui balance tout aux flics...). Et enfin, Classé X parle de cul. Mais parfois très très crument. A garder uniquement pour les parties entre personnes qui sont suffisamment proches pour ne pas être gênées par les questions.

Le plus drôle, au final, c'est peut-être de les mélanger...

On le répète : Juduku est sans nul doute l'un des jeux de soirée les plus funs et originaux de ces dernières années. On vous le conseille donc très fortement. Ce nouvel opus est dans la lignée : de nouvelles questions, des thèmes savoureux, des questions bien pensées... C'est encore une fois un pur bonheur et une vraie source de fous rires.

A essayer aussi : la variante picole. On vous laisse la découvrir dans les règles...


image


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

45452-juduku-revelations-explosives-nouveau-avis-critique