Le Digital Showcase de THQ Nordic

 

Publié le Mardi 16 août 2022 à 11:00:00 par Sara Brugioli

 

Le Digital Showcase de THQ Nordic

Quatorze jeux à presenter

 THQ Nordic, l'éditeur de jeux autrichien, a profité de son Digital Showcase pour montrer les nouveautés qui attendent les joueurs, dont quatre nouveaux jeux. Découvrons ensemble les quatorze jeux que THQ nous prépare. Tous ont dejà des pages Steam, pour les interéssés.
  • Alone In The Dark: La franchise de jeux d'horreur est de retour, ré-imaginée par le studio suédois Pieces Interactive et sortira sur PC, Xbox Series et Playstation 5. Trailer ici.
  • Tempest Rising: Un jeu de stratégie et de construction de bases inspiré par les RTS des années 2000 et 90. Dans ce jeu, trois factions s'affrontent pour le contrôle d'un minérai aliène, le Tempest. Trailer ici.
  • Space for Sale: Dans la peau d'un astronaute, explorez les confins de l'espace pour trouver des terrrains à renover et à revendre. Ce jeu de survie/sandbox vous fera vivre le job passionant d'agent immobilier spatial, et vous pouvez visionner le trailer ici.
  • Wreckreation: Courir c'est cool, construire est cool, alors on va combiner les deux, s'est dit le studio Three Fields Entertainment. Dans ce jeu de course, vous pouvez modifier la piste pendant la course. De quoi mouvementer les parties, comme on le voit dans le trailer.
  • Jagged Alliance 3: Grand Chien a besoin d'aide, et il n'y a qu'une organisation qui peut les aider. À travers du combat stratégique tour par tour et des élements de RPG, gagnez des batailles et du terrain, et remportez la guerre. Vous pouvez voir le trailer ici.
  • Outcast 2 - A New Beginning: Cutter Slade, le héros de Outcast, a une nouvelle mission. Le sort des Talans repose sur lui et ses capacités à repousser les envahisseurs humains. Trailer ici.
  • SpongeBob SquarePants - The Cosmic Shake: Un plateformer qui propose différents mondes avec différentes régles, c'est le pitch de ce jeu SpongeBob. Suivez à nouveau Bob l'éponge et Patrick dans leurs aventures, et découvrez en plus avec le trailer.
  • AEW : Fight Forever: inspiré des anciens jeu de wrestling sur Arcade, AEW : Fight Forever vous proposera d'incarner plusieures stars du wrestling et de leur faire combattre leurs ennemis avec des capacités speciales comme on le voit dans le trailer.
  • Knights of Honor II : Sovereign: Un jeu de stratégie médievale, vous incarnez un roi qui doit gérer son royaume, de la plèbe jusqu'au chevaliers en passant par les espions. Construisez l'empire le plus puissant possible, devenez le roi suprême et dominez la partie. Trailer ici.
  • Destroy All Humans! 2 : Reprobed: On n'a plus besoin de la présenter, la suite à Destroy All Humans vous mettra à nouveau dans la peau d'un aliène pour sémer le chaos sur Terre pendant les années 60. On vous met le trailer ici.
  • Way Of The Hunter: Le jeu de chasse le plus anticipé par les amateurs, ce titre promet de la précision dans tous les détails de la chasse, des armes utilisées au monde qui vous entourera. La saison de la chasse est bientôt ici, mais en attendant le trailer est disponible.
  • Stuntfest - World Tour: Le "stunt royale" de THQ Nordic vous propose de monter dans une voiture et de risquer votre personnage dans des cascades terriblement dangereuses, adaptés à tous les junkies d'adrenaline donc. Le trailer est ici.
  • The Valiant: Dans ce titre, vous êtes à la tête d'une bande de frères d'armes médievaux, qui doit stopper Ulrich Von Grievel, un homme ayant perdu la raison à la recherche d'un artéfact qui lui donnera des pouvoir surhumains. Il doit donc être stoppé à tout prix, dans ce jeu au scénario poussé. Découvrez-en plus avec le trailer.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

45991-thq-nordic-digital-showcase-2022-quatorze-jeux-nouveautes