Warhammer 40,000: Rogue Trader s'offre une version alpha

 

Publié le Jeudi 8 décembre 2022 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Warhammer 40,000: Rogue Trader s'offre une version alpha

Marchand de mort

Warhammer 40,000: Rogue Trader est développé par le studio Owlcat, à qui l'on doit quelques références du genre RPG telles que Pathfinder: Kingmaker et Pathfinder: Wrath of the Righteous. D'ailleurs, le jeu sera le premier RPG qui se déroulera dans l'univers de Warhammer 40,000.

Vous incarnerez un libre-marchand, descendant d'une longue lignée de célèbres corsaires. Vous traverserez l'espace pour vendre vos marchandises grâce à une lettre de marque de l'Empereur. Mais vous pourrez tout à fait pactiser avec ses ennemis si l'envie vous en prend. Vous pourrez être arrangeant ou impitoyable, héroïque ou dédaigneux... à vous de choisir.

Si vous voulez avoir accès à la version alpha, qui vient de débuter, il faut en passer par l'achat d'un pack founder edition. La version alpha comprend 1 chapitre sur les 5 disponibles dans le jeu final. Elle se transformera, via patch, en version Bêta plus tard, puis en version finale, sans avoir besoin de changer de jeu, de re-télécharger tout le jeu et perdre ses sauvegardes.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

47138-warhammer-40-000-rogue-trader-apha-test