La Japan Expo 2023 est ouverte

 

Publié le Vendredi 14 juillet 2023 à 19:25:00 par Sylvain Morgant

 

La Japan Expo 2023 est ouverte

Une visite sans sushi

La Japan Expo est ouverte !
 
Amateurs et amatrices du Japon sous toutes ces formes, soyez avertie que l'édition 2023 de la Japan Expo viens d'ouvrir ses portes.
 
 image
Prévue jusqu'au 16 juillet, toujours localisé au Parc des Exposition de Villepinte (RER B), vous pourrez parcourir les allées des halls au milieu des éditeurs de mangas, d'anime mais aussi de Nintendo qui présente plein de nouveaux jeux, d'une zone entièrement dédiée aux arts martiaux et d'une autre gérée par l'Office du Tourisme du Japon, pour préparer, qui sait, vos prochaines vacances là-bas ou bien votre déménagement pour refaire votre vie au pays du Soleil-Levant. Il y a aussi un nombre incalculable de boutiques diverses et variées.
 
 image
 
Cette édition est aussi l'occasion de rencontrer plein de beau monde, comme Tsukasa HÔJÔ, l'auteur de Cat's Eye et City Hunter. Est aussi présent Keiichi Ichikawa, animateur récurrent sur la série Saint Seiya Omega ainsi que character designer de Saint Seiya : Saintia Shô. Et les amateurs de groupes d'idols ne seront pas en reste car plusieurs d'entre eux sont aussi présents tout ce week-end.
 
Nous sommes allés faire un tour et voici quelques-unes de nos photos de nos déambulations.
image image image  imageimage image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image image
 image image image imageimage image image image image image image image image image image image image image image image image image image image

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

48729-japan-expo-2023-convention-rer-festival-japon