Multiversus fait son Vendredi 13

 

Publié le Vendredi 24 mai 2024 à 10:30:00 par Cedric Gasperini

 

Multiversus fait son Vendredi 13

Hachement dangereux

Annoncé cette semaine, le personnage qui m'a donné envie de faire du hockey sur glace et, accessoirement, tuer des gens en les démembrant, j'ai cité Jason Voorhees, le méchant de la saga Vendredi 13, est à l'honneur dans une vidéo du jeu Multiversus.

Pour rappel, encore une fois, le jeu est attendu le 28 mai sur  PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Soit dans une semaine pile-poil. Et pour rappel, le jeu sera cross-play et donc permettra à tout le monde de jouer ensemble, quelle que soit la plateforme utilisée.

Et on vous recolle la liste, non complète, des personnages que l'on y retrouvera : Batman, Superman, Wonder Woman, Harley Quinn et Black Adam (DC), Sammy et Véra (Scooby-Doo), Bugs Bunny, le Diable de Tasmanie alias Taz et Marvin le Martien (Looney Tunes), Arya Stark (Game of Thrones), Tom & Jerry (Tom et Jerry), Finn l'humain et Jake le chien (Adventure Time), Steven Universe et Garnet (Steven Universe), le Géant de Fer (Le Géant de Fer), LeBron James (Space Jam : Nouvelle Ère), Rick Sanchez et Morty Smith (Rick et Morty), Gizmo et Stripe (Gremlins), l'Agent Smith (Matric), Jason (Vendredi 13) ainsi qu'une créature inédite nommée Chien-Renne.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

50791-multiversus-combat-warner-bros-pc-consoles-trailer-video-gameplay