(BD) Zep : Happy Sex

 

Publié le Samedi 24 octobre 2009 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

 

(BD) Zep : Happy Sex

Stouquette party

Résumé : Lorsqu'il ne dessine pas Titeuf, Zep dessine des sexes. Des foufounes, des bites... et il les emboîte les unes dans les autres. Happy Sex est un recueil de petits sketches humoristiques, dans lesquels les couples s'aiment, se déchirent, et découvrent des pratiques sexuelles parfois loufoques, parfois étonnantes, parfois émouvantes.

Avis : Il paraît que tous les auteurs de BD rêvent de faire une oeuvre érotique. Ou du moins, de faire quelques pages "de cul". Zep nous livre la sienne, d'oeuvre. Et avouons-le, d'oeuvre, ça frôle le chef. Tour à tour on rit, on rougit, on sourit, on compatit... Chaque sketch est habilement tourné, habilement pensé, habilement réalisé, habilement dessiné. Il n'y a aucune censure, les pénétrations étant montrées telles qu'elles, mais aucun voyeurisme non plus. Juste l'envie de montrer, sans tabou ni chichi, la photographie d'une époque, de moeurs actuels.
Au final, donc, Happy Sex est un excellent petit bouquin pour adultes, à dévorer seul ou, mieux, en couple. Seul bémol, son prix, légèrement plus élevé qu'une BD classique et que rien ne justifie. 

screen

 

 
image

 

 

 

 

Test précédent - Home - Test suivant

 

(BD) Zep : Happy Sex

Plateformes :

Editeur : Delcourt

Développeur : Zep

PEGI : 18+

Prix : 14,95 €

LA NOTE

LA NOTE DES LECTEURS

note 8/10

 

 

Images du jeu (BD) Zep : Happy Sex :

0