The Mandalorian, la critique de l'épisode 6

 

Publié le Lundi 16 décembre 2019 à 12:00:00 par Sylvain Morgant

 

The Mandalorian, la critique de l'épisode 6

Retour en Force

Contacté par Ranz, un ancien partenaire, le Mandalorian se joint à un groupe de mercenaires composé de Mayfeld, un ancien tireur d'élite Impérial, d'une Twi'lek appelé Xi'an, de Burg un Devaronien et d'un droïde nommé Zero.

Leur mission est d'aller libérer un prisonnier retenu dans un vaisseau-prison de la Nouvelle République.

Mais rien ne se passe comme prévu et Mando va devoir tout faire pour se sortir de ce pétrin…

Réalisé par Rick Famuyiwa, "The Prisoner" est donc le sixième épisode de la série. Il dure 41 minutes, générique compris.

Après un épisode 5 moyen, l'épisode 6 vient redorer l'armure du Mandalorian.

Alors oui, l'aventure avance toujours au rythme d'un escargot asthmatique mais au moins dans cet épisode, il se passe des choses.

Bébé Yoda est un peu moins présent, Mando a de vrais combats, c'est même la première fois qu'on comprend pourquoi il est un combattant redouté. Les 5 nouveaux personnages sont plutôt cools, tout comme les maquillages de certains d'entre eux.

Alors oui aussi, le "retournement de situation" est vu à des kilomètres mais le reste de l'épisode, ainsi que sa conclusion montre enfin ce que Mando a dans le ventre. Et pour la petite histoire, c'est le premier épisode non écrit par Dave Filloni ou Jon Favreau… Je dis ça, je dis rien…

Bref, on est un peu rassuré par cet épisode mais la conclusion de cette première saison arrive quand même dans 2 épisodes et on n’a eu jusque-là uniquement des passages du genre "une journée dans la peau d’un Mandalorian". Espérons que la fin ne sera pas bâclée pour rattraper le temps perdu…

 

 
image

 

 

 

 

Test précédent - Home - Test suivant

 

The Mandalorian, la critique de l'épisode 6

Plateformes :

Editeur : Disney+

Développeur : Disney+

PEGI : 7+

Prix :

The Mandalorian, la critique de l'épisode 6

LA NOTE

LA NOTE DES LECTEURS

note 9/10

Aucune note des lecteurs.
Soyez le premier à voter

Cliquer ici pour voter

 

 

0