The Mandalorian, la critique de l'épisode 5

 

Publié le Lundi 9 décembre 2019 à 12:00:00 par Sylvain Morgant

 

The Mandalorian, la critique de l'épisode 5

La série marque le pas

Alors que le Mandalorian cherche toujours un endroit où se cacher avec Baby Yoda, son vaisseau est endommagé à la suite de sa « discussion » houleuse avec un autre chasseur de prime. Mando est alors obligé de se poser sur une planète toute proche.

Sur cette planète, il doit donc faire réparer son vaisseau. Mais comme il n'a pas de ressource financière, il va accepter la proposition d'un tout jeune chasseur de prime de traquer une assassine à la renommée intergalactique…

Réalisé par Dave Filoni, "The Gunslinger" est le cinquième épisode de la série. Il dure 32 minutes, générique compris. Il contient pas mal de références aux films, que se soient ceux de la trilogie originale ou la prélogie, ce qui est toujours sympa pour les fans que nous sommes.

Dans cet épisode, nous faisons la connaissance de deux nouveaux personnages Fennec Shand et Toro Calican, joués respectivement par Ming-Na Wen et Jake Cannavale.

On retombe dans un travers de la "série" : des nouveaux personnages qui ne sont là que pour un, voire deux épisodes. Et ça, sur une saison de 8 épisodes, ça commence à lasser. On aimerait pouvoir se raccrocher un peu à des seconds rôles plus consistants qu’un bébé tout vert.

Surtout que niveau histoire, là on est à l'arrêt au garage. Une parenthèse sympathique, certes, mais qui semblerait presque inutile.

Il arrive quand le grand méchant joué par Giancarlo Esposito ?

Bien sûr, on va continuer à regarder, mais ce serait sympa que l'histoire de Mandalorian passe la seconde, car on a un peu peur que cette saison ne soit qu'une saison d'introduction à la saison 2 qui est d’ores et déjà prévue.

Et on trouverait ça con.

 

 
image

 

 

 

 

Test précédent - Home - Test suivant

 

The Mandalorian, la critique de l'épisode 5

Plateformes :

Editeur : Disney+

Développeur : Disney+

PEGI : 7+

Prix : NC

The Mandalorian, la critique de l'épisode 5

LA NOTE

LA NOTE DES LECTEURS

note 6/10

Aucune note des lecteurs.
Soyez le premier à voter

Cliquer ici pour voter

 

 

0