Bomberman 2 (DS)

 

Publié le Dimanche 22 février 2009 à 12:26:23 par Cedric Gasperini

 

[Test] Bomberman 2 (DS)

Une petite sauterie ?

Bomberman revient sur DS. Et vu combien le premier épisode était réussi, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Vous allez donc incarner une fois de plus le petit taré fan d'Al-Qaïda qui, à défaut de faire péter des tours, se fait une sauterie avec des caisses en bois.
Cette fois-ci, Konami et Hudson ont mis l'accent sur le mode solo. Vous y parcourez des niveaux en temps limité (et parfois vraiment trop limité), récupérant çà des bonus (bombes plus nombreuses, flammes plus longues, déplacements plus rapides...) et là des pièces d'armure plus performantes. Il faudra également faire avec tout un tas d'ennemis peu sympathiques qui ne font rien qu'à virer vos bombes, les pousser ou rater d'un poil l'explosion, ainsi que tout un tas de pièges.

Bomberman 2 est au final un sympathique petit jeu qui sait brillamment alterner stratégie et stress du chrono. _ Le mode multi, lui, est toujours aussi complet et délirant. Jusqu'à huit via téléchargement (une seule cartouche nécessaire) ou via WiFi, c'est la folie assurée. _ On ne le conseillera pas forcément si vous avez déjà le premier épisode, parce qu'il n'apporte finalement pas suffisamment pour justifier un nouvel achat, mais par contre, si vous n'avez pas de Bomberman sur votre DS, allez-y les yeux fermés. Surtout à ce prix.

 

 
image

 

 

 

 

Test précédent - Home - Test suivant

 

Bomberman 2 (DS)

Plateformes : DS

Editeur : Konami

Développeur : Hudson

PEGI : 3+

Prix :

LA NOTE

LA NOTE DES LECTEURS

note 7/10

Aucune note des lecteurs.
Soyez le premier à voter

Cliquer ici pour voter

 

 

0