PS Now : Les nouveaux jeux du mois de juillet

 

Publié le Mardi 6 juillet 2021 à 09:45:00 par Julia Bourdin

 

PS Now : Les nouveaux jeux du mois de juillet

De quoi occuper cet été pluvieux…

Aujourd’hui arrivent sur PS Now les jeux du mois de juillet et, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a du beau monde :

  • Red Dead Redemption 2 sera la star de ce mois de juillet et vous invite à découvrir la vie en Amérique durant la fin de la grande époque de la ruée vers l’or. Après un braquage qui tourne mal, Arthur Morgan et son gang doivent fuir vers les profondeurs de l’Amérique pour échapper à la police fédérale et aux chasseurs de prime… Le jeu sera disponible au téléchargement sur PS4 et PS5 jusqu’au premier novembre 2021 et Red Dead Online sera également inclus.
     
  • Nioh 2 vous propose d’incarner un guerrier mi-humain mi-yokai qui devra se servir de ses armes et pouvoirs surnaturels pour affronter les Royaumes Obscurs et leurs puissants démons mais aussi la sanglante ère Sengoku.
     
  • Moving Out est un simulateur de déménagement à la physique un peu étrange. En tant qu’expert en déplacement de meubles fraîchement diplômé, il va vous falloir acquérir de l’expérience et recruter des personnages hauts en couleur, en solo ou en coop.
     
  • Dans God of War (2018), Kratos s’est vengé des Dieux de l’Olympe et vit désormais avec les Dieux et monstres de la mythologie nordique. Mentor et protecteur d’Arteus, il doit désormais contrôler la rage qui l’a longtemps défini et apprendre à survivre à son fils… Voilà qui m’intéresse !
     
  • Judgement est un thriller psychologique développé par la même équipe que Yakuza. Takayuki Yagami, un avocat déchu, change de carrière pour devenir détective privé et tente par tous les moyens d’infiltrer le réseau criminel de Kamurocho afin d’enquêter sur une série de meurtres violents. A noter que le jeu ne sera disponible que jusqu’au 4 octobre.
     
  • Jeux Olympique de Tokyo 2020 vous permettra de jouer la compétition grâce à plus de 15 disciplines sportives différentes avant même que la véritable compétition ne commence. Chaque discipline est disponible au multijoueur en ligne afin de pouvoir y affronter ses amis, voire des joueurs du monde entier.
     
  • Nascar Heat 5 est le simulateur officiel de la compétition et vous proposer de monter à bord d’une de ses puissantes voitures pour terrasser les 39 circuits authentiques. Vous pourrez en plus du mode Carrière découvrir les modes Courses rapides et Sessions de test, seul ou en multijoueur disponible à la fois en coop locale ou en ligne.

Bref, de très beaux jeux au programme -si on oublie les simulateurs de sport dont je ne suis pas réellement fan… Et peut-être de quoi occuper votre été, qui sait ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

42259-jeux-ps-now-juillet-2021-ps4-ps5