Ankh, le tournoi des Dieux (PC)

 

Publié le Mercredi 12 novembre 2008 à 08:09:53 par Cedric Gasperini

 

Test : Ankh, le tournoi des Dieux (PC)

Ankh or et encore

Dans les précédents épisodes de Ankh, le tournoi des Dieux avait été évoqué. Cette fois-ci, il est bel et bien là. Et pour contrer le machiavélique Seth qui, s'il gagne, répandra misère et désolation sur le monde, l'Ankh seul se dresse. Assil, porteur de l'Ankh, va donc devoir reprendre du service.
Ce troisième épisode d'Ankh reprend les mêmes ficelles que les deux premier opus et s'en inspire même largement : lieux familiers, personnages déjà rencontrés' ce petit point & clic n'offre effectivement pas grand-chose de neuf.

Jouant tour à tour Assil et sa compagne, Tara, on fait face à des énigmes parfois franchement pénibles, un scénario parfois légèrement tordu et le tout baigne dans une réalisation pas forcément réussie, illustrée par un graphisme nettement en dessous de ce que l'on peut attendre aujourd'hui d'un jeu d'aventure. Finalement, Ankh ne devrait ravir que les fans de la première heure qui se sont attaché aux personnages. Mais si vous cherchez un bon petit jeu d'aventure, il y a nettement mieux ailleurs.

 

 
image

 

 

 

 

Test précédent - Home - Test suivant

 

Ankh, le tournoi des Dieux (PC)

Plateformes : PC

Editeur : Atari

Développeur : Deck 13

PEGI : 12+

Prix : 30€

Aller sur le site officiel

LA NOTE

LA NOTE DES LECTEURS

note 5/10

Aucune note des lecteurs.
Soyez le premier à voter

Cliquer ici pour voter

 

 

0