Cruella, le film débarque en DVD et Blu-ray

 

Publié le Jeudi 28 octobre 2021 à 11:45:00 par Cedric Gasperini

 

Cruella, le film débarque en DVD et Blu-ray

Ma-gni-faï-que

imageLà encore, il ne s'agit pas de vous refaire la critique du film Cruella. Vous la retrouverez dans nos colonnes et pourrez y découvrir tout le bien qu'on a pensé du film.

Une telle réussite méritait un beau support. Et le film sort demain en DVD, Blu-ray et 4K UHD. Nous avons pu tester le Blu-ray. Et le résultat est à la hauteur de nos espérances. 

L'image est absolument magnifique et sincèrement, vu sa qualité, il pourrait très largement servir de référence de test ou servir pour présenter la qualité des téléviseurs. Définition au top, sublime clarté, beau piqué, contraste saisissant... il se classe dans le haut du classement des plus belles réussites sur ce support, à n'en point douter. Les effets de couleurs, de scintillement et autres liés aux créations de modèles, robes et j'en passe rendent vraiment bien. 

Quant au son, si on pourra lui reprocher un petit manque de relief, un petit manque de profondeur, il reste là aussi de très bonne facture. On perçoit parfaitement les voix, claires et puissantes, le tout agrémenté d'une bande-son très réussie. 

Enfin, niveau bonus, on trouve divers making of, sur le personnage de Cruella et son actrice, les chiens, les costumes, les 101 dalmatiens, l'univers, sans oublier un bêtisier et des scènes coupées, le tout agrémenté de bandes-annonces.

Au final, c'est un excellent Blu-ray pour un excellent film, qui ne manquera pas d'atterrir, si vous avez bon goût, au pied du sapin.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

43528-cruella-critique-film-dvd-blu-ray-4k-uhd-sortie-disponible