WandaVision, la critique de l'épisode 4

 

Publié le Lundi 1 février 2021 à 12:00:00 par Sylvain Morgant

 

WandaVision, la critique de l'épisode 4

Les révélations !

imageAprès 3 premiers épisodes en forme de sitcom remplis d'éléments mystérieux et de références aux comics mais où il ne se passait finalement pas grand-chose, la série WandaVision vient de passer la seconde avec ce 4ème épisode.

Et quand je parle de passer la seconde, c'est plutôt du type "quitter la nationale avec la Twingo pour faire un tour de Magny-Cours en F1".

Dès les 1ères secondes de l'épisode, on quitte l'univers étrange mais douillet de WandaVision pour revenir dans la réalité. Et quelle réalité : le retour des disparus !

Nous allons suivre un personnage déjà connu des amateurs du MCU et pendant près de 5 minutes, enchainer les révélations sur tout un pan de l'univers des Avengers que nous ne connaissions pas.

Le reste de cet épisode est à la mesure de ce début, puisqu’il va dévoiler, en 30 minutes, l'envers du décor du début de cette saison 1. Il permet donc d'apporter une nouvelle lecture des épisodes qui l'ont précédé.

Il va aussi apporter un certain nombre d'explications mais aussi apporter des pistes pour la suite de la série.

Difficile d'en dire plus sans spoiler un max, mais on retrouve aussi quelques personnages bien connus de la saga MCU, que ce soit en personne ou via des caméos.

Bref, avec cet épisode 4, WandaVision dévoile un peu de son mystère et vient enfin de véritablement démarrer.

 

 
image

 

 

 

 

Test précédent - Home - Test suivant

 

WandaVision, la critique de l'épisode 4

Plateformes :

Editeur : Disney +

Développeur : Disney +

PEGI : 7+

Prix : Disney +

WandaVision, la critique de l'épisode 4

LA NOTE

LA NOTE DES LECTEURS

note 8/10

 

 

0