Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint : bêta et programme de l'année 1

 

Publié le Mercredi 4 septembre 2019 à 11:32:00 par Cedric Gasperini

 

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint : bêta et programme de l'année 1

Vous allez bientôt pouvoir en tâter

La bêta fermée de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint se déroulera à partir de demain, soit du du 5 au 8 septembre sur toutes les plateformes. Elle sera disponible pour tous les joueurs ayant précommandé le jeu, les abonnés de Uplay+, ceux qui ont participé aux tests techniques en ligne ainsi qu’à certains joueurs qui se sont inscrits sur la page de participation à la Bêta et qui auront été tirés au sort.

Un évènement caritatif, Man Dawn, permettant de récolter des fonds pour l'ONG Child's Play, sera lancé durant cette bêta. Il s'agira d'un mode dans lequel vous devrez ranimer vos potes tombés au feu. Plus les joueurs y participeront, plus Ubisoft soutiendra l'ONG.

La bêta proposera certaines missions jouables en coop jusqu'à 4, à savoir deux missions principales et d'autres secondaires. Une zone de drones, permettant d'affronter jusqu'à des énormes machines blinées, sera aussi accessible.

Le programme de l'Année 1 a également été dévoilé :
  • De nouvelles aventures : du nouveau contenu prolongeant l’histoire principale du jeu sera disponible à chaque épisode.
  • Du nouveau contenu endgame : chaque nouvel épisode apportera du nouveau contenu endgame. L’Épisode 1 inclura le raid Projet Titan au cours duquel les joueurs exploreront un volcan en activité situé sur une nouvelle île de l’archipel d’Auroa. Lors de ce raid, les joueurs devront utiliser toutes leurs compétences et leur savoir acquis sur Auroa afin de relever d’intenses défis en coop jusqu’à quatre joueurs. Le Raid est rejouable à l’infini et adaptable à tous les styles de jeu.
  • Des nouvelles missions de factions : les factions dans le jeu évolueront au fil du temps. Chaque mois, de nouvelles missions de factions seront disponibles, donnant un peu plus de contexte à l’histoire et aux personnages. Les nouvelles missions de factions seront disponibles quotidiennement et introduiront de nouveaux objectifs et de nouveaux arcs narratifs.
  • Des nouvelles classes : trois nouvelles classes seront introduites au cours de l’Année 1 incluant la classe de l’Ingénieur qui apportera son expertise en piratage informatique.
  • Des événements live : ces événements introduiront des personnages célèbres qui viendront en aide à Nomad dans son combat contre de nouvelles et terribles menaces. Un nouvel événement sera disponible à chaque épisode de l’Année 1 et durera un mois.
  • Des mises à jour PvP : en plus des trois nouvelles classes entièrement jouables en PvP incluses dans l’Année 1, de nouvelles cartes et mises à jour maintiendront les joueurs de Ghost War en haleine.
  • Du nouveau contenu régulier : du nouveau contenu telles que de nouvelles missions, activités et triomphes seront disponibles à chaque nouvel épisode.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

37561-ghost-recon-breakpoint-beta-dlc-extension