Profil de Cedric Gasperini


Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 10:54

7014 Commentaires

 

 

Commentaires


13/08/2013 à 16:18 - Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique du film

1- Je n'ai fait strictement aucun parallèle entre bon film et film franchouillard. D'ailleurs, je n'ai absolument pas parlé de "bon film". Nulle part.

2- Je ne chie pas sur le ciné "intello" comme tu dis. Je dis que ça nous emmerde. Nous ne sommes pas un site ciné. Le ciné a certes des liens étroits avec le jeu vidéo et nous en parlons donc. Mais du coup, nous n'allons pas parler d'un certain cinéma qui nous emmerde. Et ce "qui nous emmerde" est clairement défini dans mon précédent commentaire comme quelque chose de purement subjectif.

3- Ton parallèle avec le dialogue montré en vidéo tombe, là encore, complètement à côté.
J'explique, parce que j'en ai pas mal fréquenté et que j'en fréquente pas mal, que beaucoup de critiques ciné sont des "tête de cons péteux". Parce que ça fait bien de se pogner sur le film turc qui fait chier tout le monde mais qui fait tellement underground alors que le gros blockbuster américain, c'est forcément de la merde.

Maintenant, je défends une ligne éditoriale et toi tu l'édifies maladroitement en ligne de conduite et en appréciation globale.
C'est hors sujet.

Et ça me gonfle, mais alors sévèrement, les réponses dans ton genre qui reprochent des trucs que je n'ai jamais dit ou laissé supposer dans mes commentaires.

Bref.

Je ne dis pas que l'on ne critique que ce qui est bien. Je dis que l'on critique ce qui plait le plus au plus grand nombre.
Et que point de vue ciné, on reste très orientés blockbusters également dans nos goûts (qui ne sont pas exclusifs non plus).
C'est un goût qui n'est pas plus honteux ni plus merdique que ceux qui se régalent des films plus "intellos" comme tu les appelles (même si le terme pourrait lui aussi faire sujet d'un débat).

 

13/08/2013 à 15:52 - Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique du film

Ecrit par Von-Block

Pourquoi sur GA, les films évalué sont toujours de gros navets ?

Ça vous tente pas d'en évaluer des bons ?

Ya pas que les blockbusters américains

smiley 13
Parce que nous avons dans l'idée que le ciné, c'est avant tout pour nous divertir. Pour prendre du bon temps. Que nous sommes bons publics. Et que les "navets", comme tu dis, sont ceux qui intéressent le plus le public (nos critiques ciné cartonnent, souvent plus que les critiques de jeux soit dit en passant).

Les films franchouillards, c'est sympa de temps en temps aussi, mais à la télé, pour ma part.

Quant aux films "prise de tête" à la Lars Von Trier, à la Michael Moore, à la Michael Haneke, bref les trucs qui n'intéressent que le festival de Cannes, ça nous emmerde. Mais d'une force. Mais alors grave...

Et puis, ma foi, tout est affaire de goûts au final, non ?
Nous préférons avoir pour le ciné une attitude "populiste" plutôt que de nous la jouer tête de cons péteux comme il en existe déjà tellement dans les critiques de ciné.

 

13/08/2013 à 15:42 - Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique du film

Ecrit par Suicide-snake

Le... premier était un bon film ? smiley 53
Oui. Ce n'était pas le film du siècle, mais c'était sympa.

 

13/08/2013 à 14:48 - Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique du film

Non, je t'assure, ils jouent 10x mieux que les acteurs de Harry Potter.

En fait, non, mauvais calcul, puisque 10x0... smiley 7

Mais ce que je veux dire, c'est qu'ils jouent suffisamment bien pour qu'on s'intéresse uniquement à l'histoire.

 

13/08/2013 à 14:26 - Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique du film

C'est le même acteur, pour le héros.
Pour le reste, non, ça ne gène en rien.

 

13/08/2013 à 14:17 - Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique du film

Oui. Les acteurs sont plutôt sympas.
Il ne faut pas tomber non plus dans l'attitude vieux con à base de "c'est un jeune, donc il est nul". Là, ils s'en sortent bien et assurent tout à fait ce qu'on leur demande pour le rôle.

 

12/08/2013 à 14:33 - Xbox Live : Chaque membre d'une même famille doit désormais payer

Ecrit par wise

non, l'abonnement home gold fonctionnera aussi bien sur x360 et xbox one. il n'y aura pas de live différent pour les 2 consoles...
garde tes menaces ou mets les a execution, peu m'importe. renseigne toi, lis ce qu'en ont retenu tous les autres sites qui en parlent ou relis la source officielle.
après... si tu as une source qui dit que l'abonnement serait différent sur la one (alors qu'il est valable en meme temps sur les 2 machines) je serais curieux de la lire.
Je menace qui je veux, vu que je suis le taulier. Je t'explique simplement que si tu n'es pas d'accord ou que tu as d'autres sources, tu discutes, mais poliment sans envoyer chier les gens. Ou alors tu vas le faire ailleurs. C'est tout.

Maintenant, on t'a filé la source officielle, à savoir la FAQ officielle du site officiel de Xbox.

Plus l'explication de chez Kotaku (lien sur un commentaire précédent).

Il est clairement précisé que tu pourras toujours faire bénéficier de ton abo Gold les autres membres de ta famille... sur Xbox One. C'est bel et bien écrit. Noir sur blanc. Sur Xbox One seulement.

A ton avis, ils offrent 3 mois de gold à chaque compte qui devient individuel... c'est pour quoi ? Juste un cadeau bonus pour les remercier d'être leurs amis ? Non. les comptes family disparaissent et les différents comptent devront donc payer un nouvel abo sur 360 pour bénéficier du gold. Toutefois, s'il te reste 6 mois d'abo family, tous les nouveaux comptes désormais séparés auront 6 mois de base + 3 mois, donc, offerts.

 

12/08/2013 à 14:20 - Xbox Live : Chaque membre d'une même famille doit désormais payer

Ecrit par kasasensei

Je demande 10 cents à chaque mention de BAM© dans cette news, merci. smiley 9
Bon courage. Mais dis-toi que la récompense est au bout : Dès 5 tu pourras te prendre un gros rappeur de merde avec un QI de moule.

 

12/08/2013 à 14:16 - Xbox Live : Chaque membre d'une même famille doit désormais payer

Ecrit par wise

je maintiens que vous n'avez rien compris. comme le compte famille est devenu une somme de comptes individuels MS offre 3 mois d'abonnement jusqu'a l'arrivée du Home family qui réglera le problème puisqu'un seul compte suffira.

Why is my Xbox Live Gold Family Pack converting?

We continually evaluate our offerings and are always working to provide services that best meet the needs of our customers and Xbox. Any accounts in an Xbox Live Gold Family Pack are being converted to individual Xbox Live Gold memberships to prepare for new and exciting upcoming benefits and features on Xbox Live Gold. Through the new Home Gold feature, a single Xbox Live Gold membership allows anyone in your home to enjoy many Gold features, like multiplayer, access to Gold entertainment apps, and more on your Xbox One.**
bam...
c'est trop compliqué pour vous ?
Alors déjà, tu apprends à parler correctement et avec respect et tu arrêtes tout de suite de faire ton petit con arrogant. Sinon tu dégages.
Premier point.

Second point, on parle d'abonnement Xbox 360 ici, pas d'abonnement Xbox One.

Sur la Xbox One, on paiera une fois l'abonnement Gold et on pourra du coup en faire profiter tout le monde à la maison, grosso modo. Comme expliqué dans plusieurs autres news ici.
Ce ne sera pas, à priori, possible pour la Xbox 360 où chaque membre devra payer plein pot.

C'est ce qui ressort de ces nouvelles conditions.

Bam.
C'est trop compliqué pour toi ?

 

12/08/2013 à 13:23 - Test - Jeu de société - QUARTO

20 € pour la version pocket ici testée, à transporter partout.

 

11/08/2013 à 13:04 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par TdbSpidey

rien n’est plus agréable qu’une jolie paire de seins nus sur la plage.

Assez d'accord sur la phrase, mais le peoblème du monokini est qu'il est bien trop souvent pratiquée par celle qui n'ont pas, justement, une jolie paire de seins...

Merci les mamies ou autre gant de toilettes pendouillants, ou celles qui ont juste 2 croquettes en guise de seins (je reviens de vacances dans le sud, je sais ce que j'ai vu smiley 54).... Le summum étant les vieilles peaux frippées brulées par des décennies de surexposition, couplé à un flagrant problème d'anorexie (vu également)
Non, pas d'accord. Le Monokini pour toutes. Quelle que soit la poitrine.
Il faut voir la beauté en tout chose.

 

09/08/2013 à 10:55 - Call of Duty Black Ops II : Les Origines

Ecrit par Raging

Le premier est tellement pourri, je vois pas l'intérêt d'en faire un second m'enfin.

Il s'est bien vendu?
De quoi tu parles, mon grand ?

 

08/08/2013 à 12:08 - Dead Island: Epidemic annoncé

Zombies Zomba, ça sonne comme un morceau des Gipsy Kings...

 

04/08/2013 à 14:30 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Von-Block

Quand ma copine veut me faire plaisir elle porte des tongs pour faire une balade.

Je suis donc contre ton comité.

smiley 13
Faudra quand même que tu comprennes un jour que tes opinions et avis n'ont aucune valeur. Ben oui, faut pas oublier que tu es canadien...

 

03/08/2013 à 21:06 - Les différences entre le sexe dans les films pornos et dans la vraie vie

Ecrit par Von-Block

Je ne crois pas par exemple qu'on soit passé de 30-40% des gens ayant eu une expérience homosexuelle à 11%.
Oui bien change tes sources de base, quand même. Parce que 30 à 40% de gens qui ont eu une expérience homosexuelle, je pense que c'est surtout ça, le gros délire.

 

 

01/08/2013 à 21:24 - Rise Of The Triad est revenu

Oui enfin sachant que c'est précisé dans la news que c'est dispo aussi sur gog (un site avec un nom de chiottes, tout de même...), je ne comprends pas la raison de son courroux (coucou)...

 

31/07/2013 à 17:06 - (Test) Pikmin 3 (Wii U)

Non mais je me suis sans doute mal exprimé. Déjà, il y a du multi. Faiblard, mais pas inintéressant. Donc ce n'est pas l'absence de multi qui est critiqué. Mais l'absence de coop. Dans le sens où c'est un jeu qui s'y serait parfaitement prêté, en fait. Jouer chaque mission à deux ou trois, aller s'aider si besoin est... ça aurait multiplié le facteur plaisir.

Mais quand je parle du "plus gros reproche qu'on puisse lui faire est l'absence de mode coop", c'est surtout pour dire que, finalement, il n'y a pas grand-chose à lui reprocher, à ce jeu.

 

31/07/2013 à 11:13 - Les boutiques ne veulent plus vendre la Wii U

(Mais reviens quand même sur le site à midi, au cas où)

 

31/07/2013 à 11:13 - Les boutiques ne veulent plus vendre la Wii U

Ecrit par jarash

D'ailleurs, on aura droit à un test de Pikmin sur Gamalive ?
Non. Ca ne mérite pas. La Wii U, c'est fini. On a donc décidé de ne plus rien tester dessus.

 

 


Derniers Commentaires

0