Profil de dobbey


Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 21:34

1496 Commentaires

 

 

Commentaires


28/01/2011 à 14:47 - Pas de DLC pour Dead Space 2 sur PC

Ecrit par Jakal117



Et c'est bien dommage, le PC est la plate-forme la plus adaptée aux jeux, peu importe le type. Regarde Dragon Age Origins sur Xbox, quand tu passe sur PC tu apprécie le jeux 10x plus...



Les FPS c'est pareille, je fais un carnage sur PC, et depuis je suis devenu une pure merde en FPS console (cf démo Crysis 2)







Les consoles sont des plateformes adaptées aux jeux, tout est fait pour fonctionner avec le matos fourni.



Le pc est une plateforme adaptable au jeu, en théorie on peut tout faire mais selon le matos et les périphériques qu'on a le résultat va de "injouable" à "formidable".

Mais faut aimer l'ergonomie totalement pas prévue pour le jeu du clavier pour jouer, ne pas aimer tout ce qui est interaction de jeu comme les vibrations.

Sinon on peut jouer à la manette quand le jeu le permet mais là ben on a une console ou il faut tout paramétrer.



Après on peut aimer l'un, l'autre ou les deux sans se sentir obligé de dénigrer une plateforme.

 

28/01/2011 à 14:24 - GamAlive vous offre des clefs pour la bêta de Hero 108 Online

oué dé klay !

koule !



smiley 31



J'en ai choppé une.

 

28/01/2011 à 09:04 - La nouvelles Playstation Portable (NGP) est grosse. Très grosse.

Ecrit par Ryuuku

Je suis bien d'accord, parce qu'à mon avis la Game Gear / PSP 2 doivent se valoir en terme de taille (et d'autonomie, on parle de 5 heures).


La game gear dépassait pas les deux heures.

 

26/01/2011 à 12:05 - Un clef pour chaque jeu PS3

Faut recentrer là.



On est pas en dictature mais en oligarchie (ça a déjà été dit).



Le problème de cet état de fait est ça mets dans une situation qui ne prend plus en compte le bien commun, seul l'avis de ceux qui ont le pouvoir est pris comme vérité.



Le partage (au lieu d'user du mot piratage qui est déjà un jugement) est clairement bénéfique pour la majorité des gens.



La culture est une activité, pas un bien. C'est donc un abus de langage de dire "la culture ne vaut plus rien", puisque c'est quelque chose qui n'a en soi pas de valeur, la culture est justement quelque chose que nous avons en commun, que nous partageons.



Bon nombre d'artistes célèbres sont morts de faim, pauvres et malades, alors que ce qu'ils ont produit vaut des millions maintenant, c'est l'inverse qui est nouveau.



La gratuité est une chimère, il y a toujours de l'argent dépensé et gagné quelque part.



Limiter ou chasser le streaming est du même niveau stupide que l'époque de la chasse aux radios libres, qui volaient et violaient les droit et toute la merde des arguments qu'on a maintenant autour du partage sur le web, elles ont été pointées du doigt par des andouilles pendant des années à cause de sa "gratuité" et du pillage fait par les auditeurs, jusqu'à ce qu'on décide de les accepter.

Au final, une fois le média assimilé, on se retrouve avec des grand groupes radio qui rapporte à fond du fric à son propriétaire et à l'industrie du disque.



Le fond du problème est d'être à charge aveuglément contre la majorité, qui utilises ce qui existe parce que c'est globalement profitable.

Ce n'est pas un notable qui doit décider pour tous du bon usage des choses, ce qui n'empêche pas que son avis doit être pris en compte.

C'est à tout le monde d'envisager comment rendre profitable pour tous ces usages.

Les gens ne sont pas que des sales cons voleurs, si on leur donne un choix raisonnable qui profite à tout le monde, ils y adhérent, ils payent bien pour accéder à des sites payants de partage, cet argent va dans la mauvaise poche, mais il est bel et bien dépensé.

 

20/01/2011 à 23:01 - De nouvelles images de The Legend of Zelda Ocarina of Time 3DS

Ecrit par kasasensei

Oh youpi, un zelda même pas nouveau.


ho youpi un commentaire de kasa même pas nouveau.

smiley 37

 

20/01/2011 à 14:35 - De nouvelles images de The Legend of Zelda Ocarina of Time 3DS

le jeu a l'air... bien adapté.


C'est à dire moche et aliasé ?

 

20/01/2011 à 14:10 - Nintendo 3DS : Nos impressions

Ecrit par Patch

pourtant je suis d'accord avec lui. 250€ pour une portable c'est cher... très cher.



C'est un constat fort à propos, n'ayant quand même aucun rapport avec le fait qu'on ne puise faire aucun usage nomade d'une console de salon.

 

20/01/2011 à 11:40 - La Nintendo 3DS sortira le 25 mars à 249 €

Ecrit par 10r

le gros du marché n'est pas fait par des gamers qui achètent 20 jeux par an.

Donc la majorité fera un choix entre 2 consoles au même prix même si l'usage n'est pas le même.


Non, le marché suit une demande.



Si le client veut une portable, il prendra une portable.



Preuve en est le marché du PC.

Les gens prennent de moins en moins de pc fixes, ils achètent de plus en plus de portables, qui sont moins performants pour le même prix.

Et même en ce moment, ils achètent de moins en moins de portable et de plus en plus des tablettes qui sont encore moins performantes qu'un portable.



Donc ce n'est pas le prix des consoles fixes qui pourraient freiner les ventes.

Au mieux un prix inadapté à la demande, en comparaisons à d'autres consoles portables.

 

20/01/2011 à 10:21 - La Nintendo 3DS sortira le 25 mars à 249 €

Ecrit par 10r



Une personne ayant 250€... le choix entre une console de salon et une simple portable ?



La session remember le prix d'avant, tout ca... on s'en moque. ce qui compte se sont les ventes actuelles.



La pour le même prix on a quand même des machines avec de grosses différences


Oui comme la taille qu'elle a dans la poche.

Si tu veux une portable tu t'en fout du prix moins élevé des consoles de salon old gen.

Au pire tu compares avec les autres portables.

 

15/01/2011 à 17:09 - Les trophées de la PS3 hackés

Les trophées c'est pour allonger artificiellement la durée de vie d'un jeu.

C'est clairement personnel, on s'emmerde, on essaye de chopper tout les trophées d'un jeu auquel on aime bien jouer.

 

14/01/2011 à 14:19 - GeoHot et fail0verflow répondent aux attaques de Sony

En fait, je crois qu'il y a une énorme incompréhension entre les termes "non autorisé" et "illégal".

Et aussi un bon gros doigt à la présomption d'innocence.



Le cluf ou tout autre contrat donne le cadre des autorisations mais ne décide pas de ce qu'est la loi, donc ne permet pas à une société privée de dire ce qui est légal ou non.

Ils ont le droit de porter plainte si ils considèrent avoir été lésé.



Ce qui est légal est défini par les parlementaires dans des lois et c'est un juge qui décide si oui ou non ce qui a été fait est illégal.



En attendant, il n'y a pas de faux cul ni d'un coté ni de l'autre, chacun ayant ses arguments qu'ils auront à présenter devant la justice, la seule habilité à statuer.



Tout le reste c'est des jugements de comptoirs.

 

13/01/2011 à 21:51 - Hack de la PS3 : Sony peut désactiver votre console

Ecrit par mokkori

J'attends impatiemment le procès du gentil pirate qui utilise la ps3 dans des conditions pour lesquelles son auteur ne l'a pas autorisé, contre la méchante entreprise qui ose porter atteinte au consommateur qui ne respecte pas son produit.



Honte de rien, que l'on vous dit.



Je vais aller voler une pomme dans un hyper, en sortant je glisse sur une peau de banane et je me pète la jambe : je porte plainte contre l'hyper.



Le monde est merveilleux smiley 27


Ce qui est merveilleux c'est de te voir user des propos bien à droite.

Des propos justifiant la priorité de la propriété privée sur tout le reste.

Tu as enfin abandonné tes conneries de communistes et c'est bien.

Comme quoi il est jamais trop tard pour aimer son président.

 

12/01/2011 à 22:03 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Ecrit par mokkori





Purée, à chaque fois qu'on aborde ce sujet, c'est quand même à le grand bal des faux-culs.



Bien sûr que ça va permettre le piratage.



Ca me fait toujours rire les "ah mais ce hack à la base, ce n'est pas spécialement pour pirater", etc.



Ben tiens, et la cartouche R4 non plus, ce n'est pas pour pirater les jeux DS smiley 25



Hypocrites.



Bref, pour revenir au point initial : hacker un logiciel/code source/ce-que-tu-veux à la base verrouillé par son propriétaire, c'est légal selon toi ? La pince monseigneur aussi alors ^^



Si ce n'est pas légal, alors il doit y avoir sanction. C'est aussi simple que ça.

Comme il a été dit, quand tu as ton windows, par exemple, tu achètes une licence d'usage, ce n'est en aucun cas ta propriété et ça ne t'autorise à avoir accès au code source et à le modifier comme tu l'entends.



C'est pareil pour plein d'autres choses.



Et ta position de pseudo-rebelle "moi, je n'accepte pas forcément le cluf"... je rigole.



Tu es obligé de cocher la case "j'accepte les conditions blabla" avant de pouvoir installer/utiliser windows comme d'autres programmes.



Donc, ton acceptation est réelle. Si tu ne respectes pas ce que tu as "signé", tu es dans l'illégalité.







Nan mais n'importe quoi.



Il n'y a aucun lien de causalité entre signer un contrat et être dans l'illégalité quand on ne le respecte pas.



La légalité ne dépend pas de contrat privé.

Elle dépend, en France, du législatif donc des parlementaires.

Le contrat n'est là que pour fixer un cadre commercial qui se doit d'être équilibré, le signer ne rend pas légal toutes les clauses.



Il permet juste aux deux partis de pouvoir saisir la justice qui elle décidera de ce qui est légal ou non.



Ce truc là étant compliqué, on peut pardonner le fait que tu ne maitrises pas.



Par contre dire qu'une pince monseigneur c'est illégal alors que c'est vendu dans le commerce et que des serruriers s'en servent tout les jours légalement pour ouvrir des portes ou des cadenas sans que les fabricants de portes ne les attaquent en justice, là c'est méga gros.



Donc voilà, SONY a le droit de porter plainte contre gehot, par contre c'est pas un contrat abusif et deux exemples stupidement à coté de la plaque qui feront qu'ils vont gagner, comme quand apple s'est fait défoncer.

 

12/01/2011 à 16:32 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

C'est triste pour ceux qui en vivent.

Bon ça ne veut pas dire obligatoirement un arrêt net des ventes de soft non plus, mais ça va réduire.

Ils ont qu'a nous sortir une nouvelle génération avec de nouvelles sécurités.

 

12/01/2011 à 14:55 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

C'est surtout le prix niveau dématérialisation qui fait peur chez les constructeurs consoles.

 

12/01/2011 à 13:43 - Hack de la PS3 : Sony contre-attaque

Ecrit par mokkori

Enfin, ce qui moi me choque, c'est qu'il y en a ici qui, en gros (ça ne sert à rien, il n'a rien fait de mal...), contestent le droit de Sony de se protéger.



Ca c'est assez extraordinaire ^^


Non, ce qui est extraordinaire c'est la comparaison foireuse.



Sony a tout à fait le droit de se protéger, c'est ce qu'il a fait avec son système qui a tenu 4 ans, le problème vient du comportement contre les utilisateurs, en virant des fonctions pour se "défendre".



Quitte à faire de la comparaison "FBBF" :



ils font du sarkozysme, la vidéo surveillance ayant échoué, ils font de la répression médiatique.

Les vrais voleurs eux sont tranquilles, parce que justement SONY ne protège rien.



Ça ne sert à rien, c'est contre productif.

 

10/01/2011 à 14:46 - Sony a vendu plus de PS3 que de Xbox en France en 2010

Ecrit par Darkou

Ouep c'est pas la meilleure console qui est le plus vendue en france quoi [mode troll off] smiley 13


On le savait déjà, mais là on ne parle pas de la wii.

 

07/01/2011 à 17:25 - Le multi d’Homefront sera en partie payant

sa cé surre

 

07/01/2011 à 16:21 - Sony va contrer le hack de la PS3

Ecrit par Antiope







En fait, pour ne pas que les gens "profanes" piratent facilement la console (et pour que cela reste dans le cadre fermé des initiés), il fallait juste que les journalistes ne se fassent pas le relais des pirates et ne transmettent pas ce genre de news...



En surfant sur divers sites à travers le monde, j'ai comme l'impression que la plupart des sites prennent leur pied devant la désintégration (je crois que c'est le mot qui convient là) de la protection de la PS3.





En soi la non divulgation d'une faille ne fait que rendre encore plus dangereuse cette faille car l'utilisateur ne se méfie pas ne connaissant pas son existence, en rien elle n'empêche la généralisation de son exploitation.

 

07/01/2011 à 09:41 - [MAJ] 8 millions de Kinect livrés, plus de 5 millions vendus

Ecrit par youri_1er

Ouai à des jeux ou ta femmes, tes parents, des gosses et grand parent peuvent jouer aussi?



Faut savoir penser autre chose que gamer parfois!


Sur n64, mario party.

Sur ps2, l'eye toy et ses jeux eye toy play.

Loin d'être des jeux de geek, loin d'être récents.

 

 


Derniers Commentaires

0