Carambar, Suchard et Mi-Cho-Ko : du bonheur sous le sapin

 

Publié le Dimanche 25 novembre 2018 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

 

Carambar, Suchard et Mi-Cho-Ko : du bonheur sous le sapin

Mon Noël sera plus beau que le vôtre...

imageJe ne sais pas vous, mais pour ma part, j'ai abandonné les calendriers de l'avent depuis bien longtemps. Pour moi, j'entends. Je continue toujours à en prendre pour mes gamines. Pas le temps le matin, parce qu'il faut se dépêcher de partir à l'école mais elles ouvrent chaque soir leur case pour avoir une petite friandise. Et puis, avec le calendrier de l'avent, ce qu'il y a de bien, c'est qu'on a un moyen de pression : "Range ta chambre ou t'es privée de case aujourd'hui". "Vide le lave-vaisselle ou t'es privée de case aujourd'hui". "Prépare-moi mon Ricard ou t'es privée de case aujourd'hui".

Ce petit plaisir tyrannique est une sorte de récompense, de pommade pour calmer la douleur anale liée à l'achat de ces calendriers, totalement hors de prix, allant jusqu'à multiplier par 4 ou 5 fois le prix au kilo de leur saloperie de chocolat. Et je ne citerai aucune marque là-dessus. Mais merde, ils nous collent un max de Shokobons dans les cases alors que nous, c'qu'on veut, c'est du Kinder Surprise.

Bref. Personnellement, j'ai laissé tomber. 

Jusqu'à ce mail reçu de la part de Carambar, Suchard et Mi-Cho-Ko. Ce mail qui présentait les calendriers de l'avent Carambar et plein de boîtes cadeaux ou mini-boîtes à accrocher dans le sapin chez Carambar, Suchard et Mi-Cho-Ko.

Jusqu'à ce que je réponde avec humour que Noël ne serait pas tout à fait Noël sans en recevoir quelques échantillons. 

Jusqu'à ce qu'on en reçoive justement quelques échantillons.

Jusqu'à ce qu'ils soient finalement mangés en deux jours par toute la rédac'. 

imageimage

Jusqu'à ce que j'aille en racheter pour chez moi. Parce que pour le coup, ça change, un calendrier de l'avent Carambar. En plus de la friandise quotidienne, vous avez une blague désopilante (si, si) à raconter chaque jour ! Parce qu'un chocolat Suchard au pied du sapin, ça le fait grave. Parce que je n'avais pas mangé de Mi-Cho-Ko depuis plus de dix ans et que... putain, c'est vachement bon ces trucs, en fait, mais qu'est-ce qui a bien pu m'éloigner d'eux si longtemps ? Et vous saviez qu'il y a aussi des Mi-Cho-Ko coeur intense et Mi-Cho-Ko lait goût noisette ?

Bref. Mon Noël sera plus beau que le vôtre !

imageimageimage

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35525-carambar-suchard-mi-cho-ko-calendrier-de-l-avent-chocolats-noel