Arkham Horror: Mother’s Embrace arrive bientôt

 

Publié le Jeudi 18 mars 2021 à 11:45:00 par Arthur Deleye

 

Arkham Horror: Mother’s Embrace arrive bientôt

Un RPG-tactique dans le monde de Cthulhu

Le 23 Mars prochain sortira Arkham Horror : Mother's Embrace, un jeu vidéo basé sur le jeu de plateau Arkham Horror et édité par Asmodee qui a justement l'habitude de transformer des licences de jeux de plateau en jeux vidéo. Le tout est produit par Artefacts Studio.

Le jeu met fortement en avant sa narration et celle-ci reprend l'univers de son jeu de plateau, mais l'histoire est originale.

En 1926, un professeur d'astronomie est retrouvé mort dans son manoir, victime d'un meurtre odieux. Vous incarnez une équipe composée des 12 protagonistes de l'univers Arkham Horror, chacun avec ses particularités, afin de découvrir les secrets de cette mort mystérieuse.

Alors que vos enquêteurs affrontent les horreurs lovecraftiennes, leur santé mentale se dégradera. Causant des traumatismes qui impacteront l'enquête. Science curieuse, cauchemars vivants et culte sinistre, un large éventail d'ennemis vous feront face dans des combats au tour par tour, le tout en essayant de conserver la santé mentale de votre équipe.
Et si vous trouvez ma version de l'histoire hasardeuse, vous pouvez toujours vous tourner vers le trailer de lancement.

Le jeu sera vendu à 20 € dès le 23 mars et sortira sur PC, Xbox One, Ps4 et Nintendo Switch. Il est actuellement à -20% en précommande sur SteamXbox One et le Nintendo Switch e-Shop.


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

41471-arkham-horror-mother-s-embrace-artefacts-studio-asmodee-sortie