Publié le Dimanche 2 août 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
L'Edito du Dimanche
Cachez ce sein que je ne saurais voir
ENFIN !
Je serai avachi, tel l'éléphant de mer sublime, à me rouler dans le sable et à aboyer des cris de mâle en rut aux femelles alentours. A l’occasion, j’exploserai façon puzzle quelques mâles lambdas qui m’envient ma place de dominant, de mâle alpha, avant d’aller sous leurs yeux pochés grimper leurs compagnes pour marquer ma supériorité.
Bref. En vacances. Enfin. Et Dieu sait que je les attendais. Et qu’elles sont méritées. Il s’en est passé, des choses, depuis un an que je n’ai pas pris de congés. La fin d’INpact Virtuel, le lancement de GamAlive, la refonte du site… Il a fallu se refaire un nom, une image, un statut. Et tout n’est pas terminé. Il reste encore beaucoup à faire.
En attendant, donc, je laisse les clefs de la taule à Cécilia, Vincent et Geoffroy. Soyez gentils avec eux. Ils vont faire tourner la boutique en mon absence, même si je garderai un œil quotidien sur l’avancée des travaux. 15 jours durant, je vais tenter de me vider la tête, d’aller calmer mes nerfs et rattraper un peu de sommeil en retard, ou du moins de reposer mon pauvre petit corps meurtri. Parfaitement. Meurtri. L’occasion aussi de recharger les batteries avant de me lancer, en compagnie de Vincent, à l’assaut de Cologne, pour la GamesCom.
Nous y serons, donc, et nous avons d’ores et déjà quelques rendez-vous bien croustillants qui ne manqueront pas de vous excitouiller le clavier dans les commentaires.

Aujourd’hui, pas un téton à l’horizon. Il faut avoir l’œil exercé ou perçant pour voir, très occasionnellement, le bout d’un mamelon prendre l’air chaud d’été. Et l’on doit, à la place, se farcir des maillots de bain tous plus hideux les uns que les autres, à croire que tous ces designers de mes deux ont fait leur coming out à Tahiti. Par la faute de tout un tas de dermatologues à qui l’on n’avait strictement rien demandé, les femmes se la jouent « protection du nichon contre le méchant soleil ». Alors que depuis des dizaines d’années, nos mères en tête, les seins affichaient leur bonne santé mammaire sous le soleil estival. Non mais de quoi je me mêle, hein ?
Sans parler qu’on observe, semble-t-il, un certain retour à la pudeur, ces dames s’abritant derrière un crétin « cachez ce sein que je ne saurais voir ».
Et avec un bout de tissu hideux et hors de prix qui vient, justement, cacher ce sein que j’aurais bien pourtant aimé voir, c’est tout un rêve qui s’écroule. Tout un style de vie et de liberté qui prend fin. Et la plage n’est plus tout à fait ce lieu merveilleux pour tous, mais un simple regroupement de cachalots qui espèrent secrètement qu’un de leurs mômes viendra à se noyer pour faire des économies en temps de crise.
Vie de merde, tiens.
Si ça continue, l’année prochaine, j’vais sur une plage naturiste. Na.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
Voir le profil
Edit : et plage naturiste ou pas ?
4890 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)
