John Carpenter’s Toxic Commando, le court métrage animé

 

Publié le Jeudi 26 février 2026 à 10:15:00 par Cedric Gasperini

 

John Carpenter’s Toxic Commando, le court métrage animé

Ça a l'air chouette

John Carpenter’s Toxic Commando est toujours attendu pour le 12 mars prochain sur PS5, Xbox Series XIS et PC. Comme son nom l'indique, le jeu est développé sous la houlette de John Carpenter. Il est signé Saber Interactive et Focus Entertainment. Notez qu'une démo est disponible jusqu'au 2 mars sur Steam.

Histoire de vous plonger dans l'ambiance, un court métrage animé a été diffusé. A la voix, John Carpenter lui-même. A la musique, Gunship et son titre "Tell Me When the World Stops Ending".

Le jeu vous envoie dans un futur proche, où une expérience scientifique visant à exploiture le noyau terrestre part en vrille. Résultat, le Sludge God se réveille et ravage la planète. Le sol se transforme en pâte visqueuse noire et les humants deviennent des morts-vivants. 
Pour y remédier, le scientifique à l'origine de ce chaos engage la seule équipe qu'il peut se permettre : le Toxic Commando.

Vous allez incarner un membre de ce commando. Jusqu'à 4 joueurs vont faire équipe pour combattre le Sludge God et sa horde de zombies. Choisissez votre classe et votre style de jeu, prenez votre voiture préférée et sauvez la planète à l'aide de vos armes, de vos pouvoirs spéciaux et de vos katanas.

Ça va grave chier.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado

- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini

- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ

- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado

- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini

- Ouverture de GamAlive par Wyclef

- L'Edito du Dimanche par Wyclef

55504-john-carpenter-toxic-commando-pc-ps5-xbox-series-trailer-video-gameplay