Publié le Dimanche 25 mars 2018 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
L'Edito du dimanche
Je vous parle de mon sexe

Oui et bien chacun ses petits plaisirs printaniers. Certains retournent au jardin, d’autres sortent les chaussures de sport et vont gambader dans leurs petits shorts moulants (« mais, c’est bizarre, il était pas moulant l’année dernière, il a rétréci au lavage ou quoi ? »). Moi je cours à poil dans les hautes herbes. Au milieu des vaches et des dindons. En chantant du Queen. Non parce que j’aurais pu chanter du New Order, mais c’est quand même moins facile niveau rythme. De temps en temps, j’alterne avec « Enjoy the Silence » de Depeche Mode, parfois même ponctué par un « meeeeuh » lâché par une génisse qui se demande ce que je peux bien foutre à piétiner son déjeuner.
Je communie avec la nature et puis c’est tout. Je fouette les arbres fruitiers de mon sexe saillant en remuant des fesses au rythme de la musique, tout en lâchant un « oh yeah ». Parfois ponctué par un « squiiik » lâché par un écureuil qui se demande ce que je peux bien foutre à taper sur sa maison.
Chacun sa manière de profiter du grand air. Faut juste bien choisir son endroit. Non parce que la dernière fois, j’avais peu de temps à accorder à mes loisirs et du coup, j’ai opté pour la ferme pédagogique située à côté de chez moi et ça a plu moyen à la classe de CE1 de me voir gambader au milieu du troupeau dans le plus simple appareil.
Va juste falloir attendre un brin que les températures remontent. Parce que là, c’est un coup à transformer ses attributs en glace Haagen-Dazs aux noix de macadamia.

Alors pour oublier, en attendant Alzheimer, je bois. Je me venge des graminées qui me font tant pleurer en les buvant fermentées pour qu’elles me fassent rire.

Pour le coup, hein, à ce prix-là, on le consomme naturellement avec modération. Pas la peine de préciser…
Bon allez. Si vous êtes sages, je vous raconterai la semaine prochaine pourquoi on devrait déporter les vieux dans des camps, du moins jusqu’à ce qu’ils comprennent que venir faire chier les gens qui bossent dans les supermarchés le week-end, c’est juste intolérable, ou jusqu’à ce qu’ils arrêtent de vider la moitié de la bouteille de parfum bon marché sur leurs rides parce qu’ils ont perdu l’odorat, ce juste avant de prendre le TGV et de s’asseoir à la place à côté de vous.
Je vous expliquerai aussi en détails, par exemple, comment jeter un corps d’un train et pourquoi il est peut-être plus intéressant d’attendre que vous soyez au-dessus d’un viaduc.
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- (TEST) Turrican Anthology Vol. I et Vol. II (PS4, Nintendo Switch) par 10r
- (TEST) Turrican Anthology Vol. I et Vol. II (PS4, Nintendo Switch) par Quantum
- Tower of Fantasy sors mondialement le 11 août par jymmyelloco
- (TEST) Fire Emblem Warriors : Three Hopes (Nintendo Switch) par 10r
- L'Edito du Dimanche par 10r
- Annonce d'ASMR Food Experience par jymmyelloco
- L'Edito du Dimanche par Quantum
Articles préférés
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 21 : Cities Skylines Parklife Edition (Xbox One)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 20 : Phoenix Point Behemot Edition (PS4)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 18 : Men In Black Coffret 4 films (Blu-ray)
