Wakfu : remise au goût du jour

 

Publié le Jeudi 10 décembre 2020 à 10:45:00 par Cedric Gasperini

 

Wakfu : remise au goût du jour

L'occasion de le redécouvrir ?

imageWakfu termine sa mise à jour, ou plutôt sa "remise au goût du jour", avec un remodelage du royaume de Chuchoku. Nouvelle silhouette, nouveaux lieux, nouveaux monstres... cette région s'offre donc une refonte quasi-complète.

En perte de vitesse depuis quelques temps, le MMORPG Wakfu s'est donc attelé à se réinventer et s'est offert un lifting dans le but de séduire de nouveaux joueurs et, au passage, faire revenir les anciens. 
À la Chuchoplaine, sur laquelle évoluent déjà les Chuchoteurs, viendront s’ajouter trois nouveaux lieux ainsi que trois familles de monstres inédites. L’intérieur du craqueleur Grampar, investi par les Carapattes, la Toundra peuplée de Plantigardes ainsi que la Banquise des Mansots.
Ces ajouts ont pour but de redynamiser l’île en lui offrant une personnalité propre, à l’instar de zones plus marquées de la géographie du Monde des Douze. Son histoire et celle des Chuchoteurs s’inscriront désormais dans l’univers de WAKFU avec plus de cohérence et de légitimité.
D'autre part, un rééquilibrage des classes Féca, Streamers et Zobal, une optimisation du client et des améliorations ergonomiques accompagnent cette nouvelle mise à jour.
 
Et si c'était l'heure de (re)découvrir le jeu ?

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

40832-wakfu-mise-a-jour-nouveau-mmorpg-pc