Publié le Jeudi 7 août 2025 à 10:00:00 par Anthony Razafinjatovo
Dodo Duckie ! prévu pour 2026
Voilà un canard pas comme les autres
Le 6 août 2025, le studio indépendant BornMonkie a dévoilé son nouveau jeu, Dodo Duckie. C'est un jeu de plateforme-réflexion multidimensionnel, qui joue sur le changement de perspective. Il sortira sur Steam début 2026.L'histoire suit Dodo le canard, qui a toujours vécu en sécurité dans une ferme entourée de poules. Un jour, il se réveille et découvre que ses amis ont été enlevés par des aliens. C'est à lui seul de quitter la ferme pour se lancer dans une aventure et les sauver.
Embarquez pour une aventure unique dans un monde accueillant où vous devez secourir vos amis enlevés par des extraterrestres. Le jeu utilise des mécanismes de plateforme-réflexion en 2D pour l'exploration, la collecte de pièces et la navigation.
Au fil de votre progression, vous débloquerez des capacités spéciales vous permettant de faire basculer les niveaux, révélant ainsi une toute nouvelle perspective. Vous rencontrerez une série de personnages originaux, découvrirez des passages secrets, dénicherez des trésors cachés et résoudrez des énigmes mêlant 2D et 3D. Votre objectif : déjouer les plans des aliens et ramener tout le monde à la maison.
Dodo Duckie est le deuxième projet du studio BornMonkie et leur premier jeu sur PC. Il s'inspire largement de classiques du genre tels que Paper Mario, Fez et Gris pour offrir une aventure de réflexion accessible mais stimulante, adaptée à tous les âges. Commentant le développement du jeu, Samveda, co-fondatrice et productrice de BornMonkie, a déclaré : "Imaginez que Fez rencontre Super Paper Mario. C'est ça, Dodo Duckie. C'est un jeu chaleureux et délicieusement loufoque, avec un canard qui a l'énergie d'un personnage principal !"
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- (TEST) Donkey Kong Bananza par deadzern
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
Articles préférés
- Agefield High: Rock the School, un jeu pour foutre la merde à l'école
- Comment activer les bonus Premier Bet et ne pas perdre d'argent
- (TEST) Creative Aurvana Ace 2
- Quand les jeux vidéo s’enrichissent de nouveaux objets : le pari gagnant des studios en 2025
- Pili Pili, le p'tit jeu apéro des vacances
- Mandragora: Whispers of the Witch Tree ajoute le new game+
Dernières Vidéos
- Chip ‘n Clawz vs. The Brainioids à un nouveau trailer
- Fata Deum : The God Sim arrive en Septembre
- Barbie Horse Trails arrive le 10 Octobre 2025
- Amon, le Forgeknight : un des nouveaux Chasseurs de l’Arche dans Borderlands 4
- Dodo Duckie ! prévu pour 2026
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)
