QuakeCon 2021 : Résumé de la première journée

 

Publié le Lundi 23 août 2021 à 11:50:00 par Julia Bourdin

 

QuakeCon 2021 : Résumé de la première journée

Pas mal d'infos...

Pour le premier jour de la QuakeCon at Home, Zenimax Media, société mère de Bethesda et compagnie, a fait quelques annonces. Si vous les avez manquées, voilà un résumé :

  • Une version améliorée pour Quake 
Pour fêter ses 25 ans, une version améliorée du jeu original est à présent disponible sur PC, Xbox One, PC, PS4, Switch et rétrocompatible pour les consoles next-gen. Il est aussi présent dans le Xbox Game Pass pour PC et consoles.
Cette nouvelle version offre une expérience visuellement améliorée, une résolution 4K, un éclairage dynamique et autre. Elle propose également le multijoueur coopératif en ligne cross-plateforme et local jusqu’à 4 joueurs et un mode affrontement en ligne jusqu’à 8 joueurs. Les deux extensions originales sont disponibles, mais également deux nouvelles créées pour l’occasion :  « Dimension of the Past » et « Dimension of the Machine »

Les versions natives pour Xbox Series et PS5 seront bientôt disponibles sous la forme d’une mise à niveau gratuite.
Pour fêter ça, Quake II et Quake III : Arena débarquent dans leur version d’origine sur le Xbox Game Pass pour PC.

Pour regarder la rediffusion, cliquez ici.


  • Le multijoueur de Deathloop
Arkane Lyon s’est focalisé sur le fait d’incarner Julianna et de pourchasser Colt. Le studio a proposé de nouvelles images et une discussion approfondie sur le gameplay.

Pour regarder la rediffusion, cliquez ici.

  • Fallout 76 présente Fallout Worlds
Fallout Worlds permettra de mettre en avant de nouveaux mondes publics et des aventures uniques suivant une rotation. Il proposera également les outils permettant aux joueurs de bâtir un Monde personnalisé.
Les Monde publics proposeront une approche spécifique des Appalaches crées directement par Bethesda et seront disponibles gratuitement.

Les Mondes personnalisés poussent la personnalisation des serveurs privés encore plus loin en donnant aux membres Fallout 1st toute une gamme d’outils.  

Enfin, la dernière extension des opérations quotidiennes contiendra des événements Double Mutation un week-end sur deux, un nouveau groupe d’ennemis, trois nouveaux lieux (dont l’abri 51) et de nouvelles récompenses.

Pour regarder la rediffusion, cliquez ici.

  • Le nouveau DLC de TESO
Au travers d’une vidéo, Matt Firor et Rich Lambert ont discuté des derniers ajouts, des améliorations graphiques et des mises à jour à venir.

Un trailer pour le pack de jeu téléchargeable Waking Flame a été dévoilé. Ce DLC qui sort aujourd’hui sur PC et le 8 septembre sur consoles ajoutera deux nouveaux donjons et poursuivra l’histoire de Blackwood.

Les joueurs peuvent essayer gratuitement le jeu jusqu’au 30 août.

Pour regarder la rediffusion, cliquez ici.



  • Des nouvelles de DOOM : Eternal
id Software a annoncé aux fans les dernières infos concernant DOOM Eternal et sa mise à jour 6.66. Il y avait des infos sur le Mode Horde, les mises à jour de Battlemode et deux nouveaux Niveaux Maitre. La bande-annonce de DOOM Eternal : The Ancient Gods, Episode 2 a également été dévoilée pour une sortie prévue le 26 sur Switch.

Pour regarder la rediffusion, cliquez ici.


  • Les 10 ans de Skyrim
Quelques développeurs de Skyrim se sont rassemblés pour discuter de leurs souvenirs à l’occasion du 10ème anniversaire de Skyrim.

A été annoncé un concert anniversaire de la bande-son du jeu jouée par le London Symphony Orchestra et qui sera diffusé le 11 novembre en direct.

L’Anniversary Edition a aussi été annoncé. Il s’agit de la Special Edition (avec les trois DLCs) qui contient le contenu unique du Creation Club comprenant quêtes, donjons, boss, armes et autres. Navrée Todd Howard, mais tu ne me feras pas acheter Skyrim une troisième fois.

Pour regarder la rediffusion, cliquez ici.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 23/08/2021 à 17:52

 

1

avatar

Inscrit le 03/05/2009

Voir le profil

Sérieux Quake est payant ??? Et la refonte, c'est plus un mod qu'autre chose !!!

3681 Commentaires de news


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

42760-quakecon-at-home-2021-resume-journee-1