Publié le Mardi 8 juillet 2025 à 09:30:00 par Timothée Chagot
Tony Hawk invité (et résident ?) du zoo de Londres
Faut pas prendre les gens pour des buses;
Tony Hawk célèbre pour ses cascades sur une planche à roulettes, s'est immergé dans la vie du zoo de Londres, pour en devenir le clou de spectacle. Enfin, pas lui. Celui qu'on appelle The Birdman, a fait la rencontre de "Tony Hawk", une buse de Harris (Harris hawk en anglais), baptisée en son honneur. Avec l'équipe du zoo, Tony Hawk a enfilé le gant et a contribué à l'entraînement de son homonyme. L'oiseau volera avec les autres rapaces dans leur spectacle plus tard cette année.« Se rendre dans l'iconique zoo de Londres et célébrer le lancement de Tony Hawk's Pro Skater 3 + 4, mais également pouvoir rencontrer “Tony” le faucon, et même faire du skate là-bas était une expérience surréaliste » a déclaré Tony Hawk. En effet, cette collaboration vient du corréler avec une carte disponible dans Tony Hawk's Pro Skater 3 + 4, le zoo de Londres, fidèlement reproduit.
En plus du baptême du faucon Tony, Activision a fait un don au zoo pour soutenir leur effort de conservation et couvrir les soins de Tony (l'oiseau) pendant l'année.
Tony Hawk’s Pro Skater 3 + 4 sera disponible le 11 juillet 2025 sur Xbox Series, Xbox One, PS4, PS5, PC, Switch et Switch 2. Développé par Iron Galaxy Studios, Tony Hawk’s Pro Skater 3 + 4 est un remake offrant tous les parks originaux ainsi que des nouveaux tels que le Parc aquatique, le Flipper et le Studio de Cinéma. Le casting iconique de skateurs propose, aux côtés de l’illustre Tony Hawk, des légendes comme Bam Margera et met également en avant de nouveaux prodiges comme Rayssa Leal ou Yuto Horigome.
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Clockwork Revolution, le nouveau jeu signé Inxile Entertainment
- Indiana Jones le Cercle Ancien, un DLC annoncé
- Pokémon Go Fest Paris : quelques photos
- Rocket League : 10 ans et nouvelle saison 19
- (TEST) The Legend of Zelda: Breath of the Wild – Nintendo Switch 2 Edition (Nintendo Switch 2)
Dernières Vidéos
- 1000 Deaths arrive le 7 Août 2025
- Master of Piece a dépassé les 10 000 téléchatgements
- Tony Hawk invité (et résident ?) du zoo de Londres
- Simon the Sorcerer Origins! s'offre une nouvelle bande-annonce
- Bendy: Lone Wolf, le nouveau jeu d'horreur débarque en boîte
- Reaper Actual : un nouveau MMOFPS dans un monde persistant
- RoboCop: Rogue City – Unfinished Business : un jeu complet, pas un DLC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)
