Publié le Mercredi 27 avril 2011 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Conduit sans permis
Console familiale, la Wii n’a jamais réussi à vraiment imposer un jeu « 100% gamer » sur le marché. Sega n’en est pas à sa première tentative. Les MadWorld ou même The Conduit premier du nom ont tous été des échecs. Et pourtant, la firme au hérisson bleu s’entête. The Conduit 2 débarque donc, à nouveau FPS, à nouveau sur Wii, à nouveau destiné aux joueurs chevronnés. Mais y’en a-t-il vraiment sur Wii ?
D’un point de vue graphique, il est difficile de juger le jeu. Déjà, parce que c’est de la Wii. Et que le jeu se veut « globalement réaliste » dans ses décors, ses personnages, son ambiance. Du coup, c’est moche. Parce que la Wii est très bonne en ce qui concerne les univers colorés, simples, à la Nintendo, mais peine, voire suffoque, dès qu’un jeu veut taper dans le réalisme. Et c’est encore le cas ici. Quand on a l’habitude, désormais, de jouer sur Xbox 360ou PS3, avouons que ça pique les yeux.
14 modes de jeux, certains jouables jusqu’à 12 joueurs, compatibilité avec le micro-casque Wii, options à gogo, jeu à 4 sur la même console en écran splitté… il y a largement de quoi se faire bien plaisir. Deathmatch, Capture the flag, Basket Ball (avec l’œil), le tout paramétrable à l’envi… Ajoutez une boutique virtuelle, pour permettre d’améliorer son équipement au fil de l’expérience glanée et quelques options de personnalisation.
Test précédent - Home - Test suivant
Images du jeu Conduit 2 (Wii) :
Derniers Commentaires
- GTA VI : les prix qui font mal ? par guildem
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
Articles préférés
- La Paris Games Week annonce la couleur
- Casino retrait instantané : les meilleurs sites qui paient le plus vite en 2026
- (TEST) Marsupilami 2: Salsa Palombia (PC, PS5, Xbox Series, Nintendo Switch)
- (TEST) Hot Wheels Infinite Rush (PC, PS5, Xbox Series, Nintendo Switch 2)
- (TEST) NBA 2K27 (PC, PS5, Xbox Series, Nintendo Switch 2)
- Clive Barker’s Hellraiser: Revival s'offre une nouvelle démo et une vidéo
- (TEST) EA Sports FC 27 (PC, PlayStation, Xbox, Nintendo Switch)
Dernières Vidéos
- Code of the Savage : un RPG solo, développé en solo
- Revolution 5 Unlimited, une nouvelle manette haut de gamme pour PS5 et PC
- The House of Tesla: Definitive Edition sort sur PS4 et PS5 en novembre
- Main Sequence, un jeu d'usine spatiale
- Tiny Harbor, construction et pêche en monde mignon
Derniers Concours
- THQ Nordic Showcase, Let’s Sing ABBA ressort cette année.
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS







