Nightmare Alley très bientôt au cinéma

 

Publié le Vendredi 17 décembre 2021 à 11:45:00 par Mohammed-Yassine Azzouzi

 

Nightmare Alley très bientôt au cinéma

Le cauchemard américain

Le film arrivera en salle le 19 janvier 2022 pour montrer aux gens qui le croieraient encore que non, le rêve américain n'est pas toujours synonyme d'honnêteté.

Stanton Carlisle (incarné par Bradley Cooper) débarque alors qu’il traverse une mauvaise passe dans une foire itinérante et parvient à s’attirer les bonnes grâces d’une voyante nommée Zeena (jouée par Toni Collette), ainsi que son mari Pete (incarné par David Strathairn), ancienne star du mentalisme. Recherchant le succès, Stanton va s'initier auprès d’eux, et utilisera ses nouveaux talents pour arnaquer l’élite de la bonne société new-yorkaise des années 40.
Avec la vertueuse et fidèle Molly (Rooney Mara) à ses côtés, il prépare un plan pour escroquer un homme aussi puissant que dangereux (Richard Jenkins), et va recevoir l’aide d’une mystérieuse psychiatre (Cate Blanchett).

Si vous voulez en apprendre plus avant la sortie, nous vous livrons dans notre immense bonté le trailer et le rapide documentaire qui sauront vous teaser juste ce qu'il faut.


 

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

43984-nightmare-alley-bande-annonce-reportage-date-de-sortie-film