Tales of Fortunata, une nouvelle aventure pour Adventure Forge

 

Publié le Lundi 26 février 2024 à 10:15:00 par Cedric Gasperini

 

Tales of Fortunata, une nouvelle aventure pour Adventure Forge

On vous explique tout dans la news

Adventure Forge est une plateforme de création de jeux narratifs développée par Jordan Weisman, Game Designer sur des jeux tels que BattleTech, Mechwarrior, Shadowrun ou Crimson Skies. 

C'est un "jeu de création". Vous allez pouvoir "développer", à l'aide d'outils narratifs, vos RPG, vos Visual Novels, vos jeux d'aventure, vous Point'n Click et autres types de jeux vidéo. 

Adventure Forge sortira dans le courant de l'année, sur Steam.

Pour cette plateforme, Jordan Weisman développe plusieurs projets, dont Tales of Fortunata. Il s'agit d'un jeu d'aventure se déroulant dans une Venise de la Renaissance légèrement fantasmée, avec des éléments de magie. On va y suivre Fortunata di Penna, une jeune voleuse de la Guilde des Voleurs, qui doit effectuer plusieurs missions. Ses aventures vont l'amener à se frotter aux puissantes familles de la Serenissima. 

Plusieurs jeux issus de cet univers de Tales of Fortunata seront proposés, dont un RPG en 3D isométrique, un Visual Novel... et les ressources pour créer ses propres aventures seront incluses dans Adventure Forge.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

50283-adventure-forge-tales-of-fortunata-trailer-video-gameplay