L'Edito du Dimanche

 

Publié le Dimanche 17 mars 2024 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

 

L'Edito du Dimanche

Bêêêêêêêêêêêêê

imageParfois, il est 11h30, vous avez votre édito à écrire et pfff… pas envie. Pas envie parce qu’après tout, vous avez passé la semaine à bosser, métro boulot dodo, ou plutôt bus RER boulot RER bus dodo, et que finalement, il n’y a pas grand-chose à raconter.

Parfois, même l’actualité mondiale ne vous inspire pas. Comment aussi voulez-vous être inspiré par l’ambiance merdique qui se propage dans le monde entier, des frontières de l’Europe au Moyen-Orient, à se demander si être complètement taré n’est pas un critère de sélection pour diriger un pays.

Parfois, même la météo ne vous inspire pas. Il pleut, il pleut et la bergère n’a même pas à rentrer ses blancs moutons vu qu’il pleut depuis des semaines et que voilà bien longtemps qu’elle les a rentrées, ses bestioles de merde.

Parfois, vous n’avez tellement rien à raconter que vous commencer tous vos paragraphes par parfois. Et ça fait déjà 4 fois, vous vous dites que vous allez faire passer ça pour un effet de style alors qu’en réalité, c’est juste que vous avez trop la flemme pour chercher autre chose.

imageNon puis je ne suis pas en forme. Mon mal de dos m’a repris, j’ai joué hier au ping-pong et j’ai été nul, je dors mal en ce moment et tout ce que j’entreprends, je le foire.
Je n’arrive toujours pas à faire une putain de baguette de pain correcte même en suivant toutes les recettes et tous les tutos que je trouve.
J’ai essayé d’optimiser et mieux organiser mon réseau domestique, résultat, plus rien ne fonctionne, plus aucun appareil n’est reconnu.
Pire encore, un soir, dépité, je me suis collé devant la télé et j’ai regardé une émission de télé-réalité allemande. Au bout d’une demi-heure seulement je me suis rendu compte que, d’une part, c’était complètement con, d’autre part, je ne comprenais rien et enfin, que je ne parle pas un putain mot d’allemand.

Parfois, il est 11h52 et vous devez mettre en ligne votre édito à 12h pétante et vous savez pertinemment qu’il sera à la bourre parce qu’il faut encore rajouter des paragraphes pour ne rien dire, et aussi trouver des illustrations.

Bon allez, de toute façon, ça ne sert à rien de continuer à faire du remplissage. Je serai plus inspiré la semaine prochaine. Je vous parlerai de westerns. Parfaitement. J’ai envie de parler de westerns. Ça fait longtemps que je veux le faire. Mais d’ici-là, ben, je vais aller dormir. Je crois que c’est mieux.

PS : ah ben si, il a été publié à 12h pétante. Comme quoi, je n'ai, cette semaine, rien, mais alors vraiment rien à raconter.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

50432-rien-nul-fatigue-bergere-mouton