Sherman Commander, un nouveau jeu de stratégie et de simulation sur PC

 

Publié le Lundi 2 mars 2026 à 10:15:00 par Cedric Gasperini

 

Sherman Commander, un nouveau jeu de stratégie et de simulation sur PC

Tank y'a de la vie...

Développé par Iron Wolf Studio et édité par Daedalic Entertainment, Sherman Commander est un jeu de stratégie en temps réel qui vous plonge en pleine bataille de blindés.

Vous allez diriger un char américain, le M4 Sherman et aider le débarquement allié durant la Seconde Guerre Mondiale.

Outre le positionnement et le déplacement de vos unités blindées et de vos troupes d'infanterie, vous pourrez aussi prendre part aux combats, aux commandes d'un char.

Les affrontements se dérouleront un peu partout en Europe, autant dans les villes que dans les campagnes.

Le jeu sortira le 14 mars prochain, sur PC, sur Steam. Une démo est actuellement disponible gratuitement si vous voulez jouer à la chenille dès à présent.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado

- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini

- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ

- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado

- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini

- Ouverture de GamAlive par Wyclef

- L'Edito du Dimanche par Wyclef

55527-sherman-commander-rts-simulation-pc-steam-trailer-video-gameplay