Mortal Shell dévoile la date de sortie de The Virtuous Circle, sa plus grosse mise-à-jour jusqu’ici !

 

Publié le Jeudi 29 juillet 2021 à 11:20:00 par Julia Bourdin

 

Mortal Shell dévoile la date de sortie de The Virtuous Circle, sa plus grosse mise-à-jour jusqu’ici !

Fallgrim nous voilà !

Playstack annonce que Mortal Shell, son jeu à succès, recevra sa plus grosse mise à jour jusqu’ici le 18 août : The Virtuous Circle. Cette extension roguelike sera lancée sur Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5 et sur PC via GOG et Epic, mais également via Steam, car le 18 août marquera aussi l’arrivée du jeu sur Steam ! Le DLC sera affiché au prix de 6,99 €, ce que je trouve somme toute très raisonnable.
  • Le mode de jeu The Virtuous Cycle veut réinventer le voyage des joueurs à travers Fallgrim. À chaque mort, les adversaires se mélangeront. Les joueurs ne pourront plus être sûrs de ce qui les attend, ce qui propose un défi alléchant aux vétérans du jeu.
  • Disséminés à travers le pays, des piliers conféreront de nouveaux talents dont les joueurs vont pouvoir hériter. Avec plus de 100 nouvelles capacités à découvrir et à combiner, des améliorations d'armes exotiques aux manœuvres de combat entièrement nouvelles, les joueurs sont libres de créer et de développer leur propre style de combat encore un peu plus.
  • The Virtuous Cycle permet également aux joueurs de contrôler Hadern, qui était autrefois leur insaisissable professeur, et que maintenant les joueurs vont pouvoir posséder en tant que cinquième Shell. Jouable à la fois dans la campagne principale de Mortal Shell et dans The Virtuous Cycle, l'arbre de compétences unique d'Hadern débloque de nouveaux talents, de la maîtrise de la dague à une capacité qui permet d’absorber les dégâts.
  • L'extension contient également l'Axatana, l'arme la plus vénérable de Fallgrim. Entre les mains du joueur, l'Axatana se plie à sa volonté et peut prendre la forme d’une lourde hache ou de deux katanas. Des mouvements uniques sont également à débloquer pour les deux positions.

Bref, un gros DLC qui va allonger la durée de vie du jeu en particulier pour les plus complétionnistes d’entre vous. Et je suis sûre que les fans en sont déjà tout émoustillés !


 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

42514-mortal-shell-dlc-the-virtuous-cycles-infos-pc-ps4-ps5-xbox-series-one