Hideo Kojima sort le Final Trailer pour Death Stranding Director's Cut

 

Publié le Jeudi 9 septembre 2021 à 11:30:00 par Théo Valet

 

Hideo Kojima sort le Final Trailer pour Death Stranding Director's Cut

Il faut avouer que c'est très classe

Pour promouvoir la version Director's Cut de Death Stranding, Hideo Kojima lui-même a monté un "Final Trailer" où on peut voir ce que donnera le nouveau format d'image "Wide Mode" capturé avec la PS5, en ratio 21:9. Il s'est en plus offert la musique de Woodkid qui accompagne très bien ces magnifiques images.

Cette Director's Cut ajoute de nouvelles armes, de nouveaux équipements et de nouveaux véhicules ainsi que de nouveaux modes, missions et zone à explorer. Il y aura aussi des améliorations pour les trames narratives qui se verront enrichies ainsi que des améliorations de l'interface utilisateur. Le but étant d'offrir l'expérience ultime à ceux qui ont la chance de posséder une PS5. Car oui, cette édition est une exclusivité pour cette console.

Pour rappel, dans Death Stranding, vous incarnez Sam Brides (joué par Norman Reedus), ce dernier a pour mission de redonner espoir à l'humanité en reliant les derniers survivants d'une Amérique décimée.

La Director's Cut sera disponible le 24 septembre 2021. Pour ceux qui ont le jeu sur PS4 et qui veulent passer sur PS5, vous devrez débourser 10 € pour profiter de cette version.

 

 
image

 

 

 

 

Home

 

 

Commentaires

Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité


Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

42988-death-stranding-director-s-cut-hideo-kojima-ps5-video-annonce