Publié le Mercredi 20 août 2025 à 10:30:00 par Anthony Razafinjatovo
Warhammer 40,000 : Dawn of War IV a été annoncé
La série fait son grand retour avec un opus très attendu !
L'annonce a fait l'effet d'une bombe lors de la soirée d'ouverture de la Gamescom ! Deep Silver et KING Art Games ont officiellement dévoilé Warhammer 40,000 : Dawn of War IV.L'annonce a été accompagnée d'un tout nouveau trailer cinématique, qui offre aux fans un aperçu des combats épiques et brutaux de la franchise. Narré par le capitaine Cyrus des Blood Ravens, le trailer dévoile les quatre factions jouables : les Space Marines, les Orks, l'Adeptus Mechanicus et les Necrons. On y retrouve aussi des personnages emblématiques comme Jonah et Gorgutz, et l'on découvre la nature sombre et brutale de la guerre, aussi bien au corps-à-corps qu'à distance.
Warhammer 40,000 : Dawn of War IV signe un retour aux sources de la franchise. Le jeu reprend les mécaniques classiques de construction de bases, de grandes armées et de stratégie profonde, tout en les modernisant. Le nouveau scénario se déroule sur la planète Kronus, environ 200 ans après les événements de Dawn of War: Dark Crusade.
Warhammer 40,000 : Dawn of War IV sera disponible sur Steam à sa sortie. La guerre reprend et les fans peuvent se réjouir du retour de cette saga culte du jeu de stratégie en temps réel !
Commentaires
Il n'existe aucun commentaire sur cette actualité
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par PoulaibaskeZ
- Ouverture de GamAlive par Vincent Cordovado
- Ouverture de GamAlive par Cedric Gasperini
- Ouverture de GamAlive par Wyclef
- L'Edito du Dimanche par Wyclef
Articles préférés
- Heartopia : un nouveau jeu de simulation de vie
- Corsair lance ses soldes de Noël
- Avengers: Doomsday, le premier trailer et les premières infos
- Pragmata : démo, bande-annonce et Nintendo Switch 2
- PlayStation Plus : Encore plus de jeux gratuits en décembre
- (TEST) Project Motor Racing (PC, PS5, Xbox Series)
- Avatar: Frontiers of Pandora – D'entre les cendres est sorti
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Concours : Gagnez Let's Sing 2026 et Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sur PS5
- Onimusha: Way of the Sword : nouveau trailer
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
RSS


